Conditions générales techniques

Détails techniques et opérationnels

Le filtre est un système sous-marin à trois vitesses avec une option d´auto-nettoyage automatique.

Fonctionne uniquement avec de l´eau. Dans certains cas, différents réactifs sont utilisés dans l’eau pour différents types de polluants.

Les réactifs sont remplacés 3 ou 4 fois par an, la dose requise étant de 50 à 100 g pour l´ensemble du filtre. Les réactifs sont des composés chimiques abordables et négligeables, tels qu´une solution à 5% d´hydroxyde de sodium (pour les virus et les bactéries), le bicarbonate de sodium (pour les acides) et 5% d´hydroxyde de sodium (pour les acides aminés biologiques).

Le filtre a été testé et permet d´obtenir un résultat de traçabilité de 99,3% à 99,6% en capturant les polluants mécaniques et la plupart des polluants chimiques, et à 100% en capturant les polluants biologiques (bactéries et virus).

S´attache aux systèmes d´aspiration existants ou fonctionne de manière totalement indépendante.

En fonction du volume de la pièce et de la capacité requise, le filtre fonctionne de deux manières:

- Si volume jusqu’à 5 000 m3 / h - avec vide à la sortie du filtre - Si le volume est supérieur à 5 000 m3 / h - avec une pression avant l´entrée du filtre

Il est utilisé à trois reprises - il purifie l´air qui entre dans la chambre est dans la chambreou qui feuilles les lieux contaminés.

Le bruit dépend de la quantité d´air qui le traverse (ou de la turbine). Pour référence, un filtre qui nettoie 1 500 m3 / h et a la taille h = 1000 mm, d = 200 mm fonctionne avec <62 dB, ce qui correspond au bruit d’un aspirateur / séchoir standard.

Consomme moins d´énergie par rapport aux filtres mécaniques les plus précis, car il fonctionne avec un niveau de résistance constant (typique de la technologie cyclone) - pour un filtre allant jusqu´à 2 000 m3 / h, la consommation électrique est de 100 à 150 W / h.

En l´absence de structures poreuses ou en treillis dans le filtre, sa résistance est toujours la même quel que soit le degré de polluant et la quantité d´air qui le traverse. Pour cette raison, la conductivité de l´air est élevée et le système d´air de l´usine n´est pas chargé.

Lorsque vous travaillez dans un processus, la résistance du filtre est négligeable, mais lorsqu´elle est désactivée, elle se transforme en un système à siphon, c´est-à-dire qu´il devient un bouchon (le filtre devient un bouchon en raison de la barrière d´eau rigide).

Installation

L´installation est faite par nous ou par une personne autorisée. Les frais d´installation ne sont pas inclus dans le prix du tarif et sont sujets à de nouvelles négociations. Peut être installé ultérieurement sur des installations existantes.

garantie

5 années.

General Tech Terms

Technical and operational details

The filter is a three-speed underwater system with an automatic self-cleaning option.

Works only with water. In some cases, different reagents are used in the water for different types of pollutants.

Reagents are replaced 3 or 4 times a year, with the required dose being 50-100 g for the entire filter. Reagents are affordable and negligible cheap chemical compounds such as an 5% sodium hydroxide solution (for viruses and bacteria), sodium bicarbonate (for acids), 5% sodium hydroxide (for biological - amino acids).

The filter is tested and produces a successful 99.3% - 99.6% traceability result in capturing the mechanical and most of chemical pollutants, and 100% in capturing of biological (bacteria and viruses) pollutants.

Attaches to existing aspiration systems or works completely independently.

Depending on the volume of the room and the capacity required, the filter works in two ways:

- If volume up to 5,000 m3/h - with vacuum at the outlet of the filter - If volume over 5,000 m3/h - with pressure before the filter inlet

It is used on three occasions – it cleans the air that enters the room, that is in the room, or which leaves the contaminated premises.

Noise depends on the amount of air passing through it (or through the turbine). For reference, a filter that cleans 1,500 m3/h and has the size h=1000 mm, d=200 mm works with < 62 dB, which is equal to the noise of a standard vacuum cleaner / dryer.

Consuming less power versus the most precise mechanical filters, as it works with a constant resistance level (typical for cyclone technology) - for a filter up to 2,000 m3/h, the electrical power consumption is 100-150 W/h.

Since there are no porous or lattice structures in the filter, its resistance is always the same regardless of the degree of pollutant and regardless of the amount of air that passes through it. For this reason the air conductivity is high and the air system of the factory is not loaded.

When working in a process, filter resistance is negligible, but when turned off, it turns into a siphon system, that is, it becomes a plug (the filter becomes a plug due to the rigid water barrier).

Installation

The installation is done by us or an authorized party. Installation costs are not included in the tariff price and is subject to further negotiations. Could be retrofit to existing installations.

Warranty

5 Years.